Paddle surf bic 9.4

Paddle surf bic 9.4 Je vends mon paddle car pas le temps de m'en servir !!
Il s'agit d'un cadeau que j'ai eu fin mai et je m'en suis servi qu'une fois autant dire qu'il est neuf !! Il est fourni avec leash et pagaie. C'est un 9.4. Les SUP ACS sont équipés d'un pad anti-dérapant et d'une poignée de portage.Son shape compact le rend accessible et assez stable malgré sa petite taille. Un excellent SUP pour commencer à surfer avec des bonnes sensations.L'ACS associe les deux technologies du kayak et du surf. En combinant le principe de la peau extrêmement solide d'un kayak (en plus léger) avec le noyau de mousse polyuréthane des surfs, on obtient un matériau très solide qui résiste à tous les chocs. Les SUP ACS sont fabriqués dans des moules en aluminium qui assurent la reproduction exacte des shapes originaux. La longévité de l'ACS n'est plus à prouver. Je ne l'expédie pas mais je peux faire mi route sur la Bretagne si nécessaire. Je n'accepte pas les chèques. Il est visible à hillion. Je vends l'ensemble pour 550 €.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire